IMAGINEZ UNITÉ
MOBILISATION EN FAVEUR DE LA VIE ET DE L’ÊTRE HUMAIN
HOMMAGE À LA MÈRE, LA FEMME, ET À LA FÉMINITÉ
Imaginez qu’un jour tous les citoyens du monde nous nous mobilisons en faveur de la vie, de la planète, et de l’être humain.
Imaginez que cette unité réveille quelque chose en l’humanité et que nous commencions à créer une nouvelle réalité basée sur le bien commun.
Imaginez que nous léguions à nos fils et filles le monde que nous aurions aimé voir.
Du 22 avril (Journée Internationale de notre Terre-Mère) jusqu’au 4 mai (pleine lune) nous nous mobilisons en faveur de la vie, de la planète et de l’être humain, rendant un grand hommage à la mère, à la femme, à la féminité.
REJOIGNEZ LA RE-ÉVOLUTION
- Nous vous invitons à ce que durant ces treize jours vous mettiez sur vos réseaux sociaux, webs, blogs … l’image « IMAGINE UNITÉ 2015 RE-ÉVOLUTION » et que vous publiez le lien qui va à cette page.
- Nous vous animons à inviter trois personnes à s’unir.
- Mais surtout, nous vous invitons à ce que vous jouiez à imaginer, au moins une fois par jour, que ce nous avons imaginé quelques lignes plus haut se réalise.
THE SWEET VANDALS et bon nombre de représentant de la « musique noire » du circuit musical de Madrid nous invite à nous lever et à agir avec ce cadeau.
ENTREZ (CLIQUEZ) POUR VOIR TOUTE L’INFORMATION RELATIVE À LA CHANSON.
Nous commençons l’hommage durant la journée internationale de la Terre-Mère, que nous ressentons comme une mère, car c’est là que nous sommes nés. Nous poursuivrons l’hommage jusqu’à ce que nous embrassions la pleine lune de mai, « déesse-mère » si influente dans notre vie. 13 jours que nous dédions aux 13 grands-mères qui s’unirent afin de réveiller nos consciences et enfin, nous nous souviendrons des Mères de la place de Mai argentines.
Mercredi 22 avril : …..Oregon Amérique du Nord.
Jeudi 23 avril :….. Népal, Asie.
Vendredi 24 avril….. Cercle Polaire Arctique.
Samedi 25 avril : …. Mexique, Amérique Centrale.
Dimanche 26 avril : …..Amazonie brésilienne, Amérique du Sud.
Lundi 27 avril : …Gabon, Afrique.
Mardi 28 avril : Tibet, Asie.
Mercredi 29 avril : …..Nouveau-Mexique, Amérique Centrale.
Jeudi 30 avril : ….. Montana, Amérique du Nord.
Vendredi 1er mai : …..Dakota du Sud, Amérique du Nord.
Samedi 2 mai : …. Dakota du Sud, Amérique du Nord.
Dimanche 3 mai : …………… Arizona, Amérique du Nord.
Lundi 4 mai : Amazonie brésilienne, Amérique du Sud.
Le 11 octobre 2004 treize grands-mères indigènes provenant de différents endroits de la planète se réunirent au nord de New-York. Elles s’y rendirent en réponse aux différents signaux qui indiquaient que le moment annoncé dans les vieilles prophéties communes à leurs différentes traditions était venu. Ces prophéties disaient qu’il arriverait un temps où elles seraient appelées à se réunir, et que cette rencontre serait le début d’une nouvelle ère pour la Terre-Mère et tous ses habitants. Durant ces quelques jours, semés d’espoir et de joie, les vieilles femmes se mirent d’accord pour former une alliance globale destinée à travailler ensemble au service de leurs objectifs communs. Cette alliance pris forme au travers de la création du Conseil International des 13 Grands-mères Indigènes.
Mères de la place de Mai : Mères et grands-mères argentines qui représentent la patience, la résistance, l’amour à la vie de toutes les mères du monde. Une lutte qui dure depuis des décennies et qui continue de démontrer la valeur de la femme dans la société.